Technicien.ne télérecouvrement

2 décembre 2024
1808 €
CDD

Localisation

76000 Rouen

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A propos de nous

Rejoindre la Caf de Seine-Maritime c'est participer à une aventure humaine !

Créée en 1945 et comptant aujourd'hui plus de 700 salariés répartis sur ses différents sites, la Caf de Seine-Maritime se positionne comme un acteur majeur du développement social sur le territoire 76.

Ses missions : aider les familles et les personnes les plus démunies. Travailler au sein de la Caf c'est contribuer à réduire les inégalités sur notre territoire et rejoindre une communauté partageant des valeurs fortes : la solidarité, la proximité et la neutralité.

Au sein de la Caf de Seine-Maritime, vous découvrirez un environnement de travail dynamique où :
- coexistent plus de 50 métiers
- vous pourrez enrichir votre parcours professionnel avec les formations et la mobilité interne
- les conditions de travail sont favorables à un équilibre vie professionnelle - vie privée : horaires variables (lorsque les métiers le permettent), jours de télétravail (lorsque les métiers le permettent), salaire sur 14 mois, chèques déjeuner, jusqu'à 40 jours de CP - RTT (selon le contrat), forfait mobilité durable, CSE ...

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : Caf Seine Maritime (nous-recrutons.fr)

L'aventure vous tente ? Nous sommes prêts à vous accueillir !

Votre mission

Le SMTR (Service Mutualisé de Télé-Recouvrement), rattaché à la Direction Comptable et Financière, a pour mission d’effectuer la mise en place et le suivi des dossiers de recouvrement amiable, en appelant les allocataires ou les bailleurs physiques dont le dossier présente un indu sans droit.

Le SMTR agit en tant que pivot national au service des caisses de Bretagne et de Normandie. Cette activité représente en moyenne 177000 situations gérées à l’année.

Intégré(e) à une équipe de 9 collaborateurs, le/la technicien.ne télé recouvrement a en charge :

  • le recouvrement des créances par téléphone et par tchat,

  • l’information des allocataires et des tiers en situation d’indu(s),

  • la négociation des modalités de recouvrement adaptée aux situations des interlocuteurs et aux objectifs de recouvrement.

Le poste est basé sur le site de Rouen et il relève du niveau 3 de la grille de classification des employés et cadres des organismes de sécurité sociale.

Prise de poste prévue début décembre 2024 et date limite de dépôt des candidatures fixée au 23 octobre 2024.

Le profil idéal

Diplômés d’un Bac + 2, les candidats devront disposer de bonnes capacités de rédaction et de négociation.

La fonction requiert une rigueur accrue de travail, le sens de l’organisation et de l’analyse.

Les candidats devront également faire preuve de capacités d’apprentissages et de facultés d’adaptation compte tenu de la diversité des dossiers et des activités.

Les candidats devront également posséder :

  •  aptitudes relationnelles, sens du contact,

  • capacités d’acquisition et d’adaptation,

  • autonomie, force de proposition,

  • bonne qualité d’expression à l’oral comme à l’écrit,

  • maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs.

  • une expérience en plateau téléphonique et/ou recouvrement serait un plus.

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Maximum file size: 8 Mo
Maximum file size: 8 Mo
Maximum file size: 8 Mo
Chargé de Conseil et Développement en Action Sociale H/F
CDI
30804 €
Début de mission le 2 décembre 2024
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